Waltraud de Leki Lenhart GmbH est malheureusement décédée
Kirchheim/Teck, l'Allemagne — Après une courte et grave maladie, Waltraud Lenhart (64 ans), associée directrice de LEKI, est décédée subitement et de façon inattendue. Waltraut avait repris en 2012 la responsabilité de l’oeuvre de vie et de la passion de son époux, Klaus Lenhart, décédé suite à un tragique accident d’avion. Depuis, elle dirigeait l’entreprise avec une vision claire permettant un succès au niveau international. Avec son équipe, qui compte aujourd’hui 350 employés dans le monde, elle a construit des structures d’entreprise axées vers l’avenir.
Les intérêts des clients, des partenaires et des collaborateurs ont toujours été au centre de ses réflexions basées sur des valeurs fondamentales. Elle attachait une très grande importance à la gestion durable de son entreprise ainsi qu’à son engagement social. La promotion des jeunes athlètes dans le sport et le soutien apporté aux groupes défavorisés lui tenaient tout particulièrement à coeur.
Waltraud Lenhart laisse derrière elle une entreprise prospère, dotée d’une équipe qualifiée et bien établie, prête pour l’avenir. Friederike et Markus Lenhart sont ainsi la troisième génération propriétaire de cette belle entreprise.
À l’avenir, la société sera dirigée par les deux directeurs généraux Martin Rominger et Matthias Hatt. « Avec Waltraud Lenhart, nous perdons une grande personnalité ayant façonné LEKI et l’industrie Outdoor grâce à sa nature sociale et empathique ». Nous allons tout mettre en oeuvre pour poursuivre son travail et son oeuvre de vie dans son sens », déclare Matthias Hatt, directeur de LEKI. LEKI continuera de se baser sur les valeurs fondamentales de l’entreprise à savoir, l’innovation, la qualité et le partenariat.