09.07.2020

Réorganisation de Rossignol en Suisse

La Suisse fera désormais partie d’une plus grande zone de pays qui seront pilotés parAlessio Meda, actuellement Country Manager Italie. Alessio travaille pour le groupe depuis 2006 et a occupé différents postes dans les domaines financiers puis commerciaux avant de prendre la direction de l’Italie depuis 2012.

Simon Boner quittera en Janvier 2021 ses fonctions de Country Manager Suisse. Il est prévu qu’il continue à travailler au sein du Groupe Rossignol sur d’autres missions qui seront précisées ultérieurement. Nous tenions particulièrement à le remercier pour l’excellent travail fait ces 10 dernières années au sein du Groupe Rossignol, il a construit une équipe formidable et a permis au Groupe de fortement développer ses positions sur le marché Suisse.

Stefan Mueller, actuellement Marketing Manager DE-AT-CH et fort d’une expérience de 20 ans dans le Groupe Rossignol prendra en Octobre la position de Sales- & Key Account Manager pour la Suisse. Il succèdera ainsi à Sonam Bannwart qui a souhaité donner une nouvelle orientation à sa carrière. Nous profitons de cette communication pour le remercier de sa collaboration, et lui souhaiter bonne chance pour son futur professionnel et personnel.

Par ailleurs nous avons aussi décidé de centraliser le Customer Service Suisse au siège du Groupe à Saint Jean de Moirans en France. Le Groupe a constitué depuis plus de 13 ans un pôle Customer Service très performant qui centralise au siège les Customer Service de toute l’Europe: Allemagne, Autriche, Italie, Espagne, Angleterre, Scandinavie, zone export, etc.. A partir d’octobre 2020 le Customer Service Suisse sera donc aussi géré depuis le centre de Saint Jean de Moirans. Nous tenons là aussi à remercier très chaleureusement l’équipe actuellement en charge de ce service en Suisse pour les nombreuses années de coopération et l’excellent travail effectué.

Toute la force de vente et le personnel de la filiale restent à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire sur ces changements importants dont nous sommes convaincus qu’ils permettront de traverser au mieux cette période sans précédent.

Nous espérons pouvoir compter sur votre compréhension et pouvoir poursuivre ensemble notre coopération avec succès.