17.03.2021

Le salon Outdoor by ISPO est reporté du 5 au 7 octobre 2021

Il y a encore quelques semaines, compte tenu de la baisse des taux d’incidence et de la hausse des taux de vaccination, les organisateurs du salon étaient convaincus que l’Outdoor by ISPO 2021 se tiendrait début juillet. Malheureusement, il semble désormais que la crise ne soit pas sur le point d’être surmontée aussi rapidement que nous l’avions espéré. Les restrictions en matière de déplacements et de contacts continueront de nous limiter pendant encore quelque temps.

C’est pourquoi l’ISPO, en collaboration avec ses partenaires de l’EOG, a décidé de reporter le salon : le nouveau rendez-vous de l’OutDoor by ISPO Online & On-site aura lieu du 5 au 7 octobre 2021.

Cette édition du Global Summit sera avant tout l’occasion d’échanges personnels, de partages d’expériences, de nouer de nouvelles relations et de se réjouir de ces retrouvailles. Mais surtout, elle nous donnera l’occasion de débattre des enjeux majeurs que nous devons relever ensemble pour assurer l’avenir de notre Branche. L’union fait la force.

Soyez là quand nous nous retrouverons enfin tous !