05.06.2025

CATRADE @ SPORTS DAYS 2025 :

Lors des Sport Days 2025, tout sera placé sous le signe de l’expérience authentique : des produits innovants, des marques de renom et un contact direct avec les principaux acteurs de la Branche. CATRADE sera présent sur place avec un portefeuille complet de marques – des sports nautiques au lifestyle, des best-sellers éprouvés aux nouveautés passionnantes.

Découvrez des marques comme Speedo, Mizuno, Radys, Ziener, GNL, Garmont, Naish, Prolimit, SIGG, Venice Beach, SHRED et bien d’autres. Découvrez de nouveaux produits et planifiez l’assortiment et les offres directement et de première main - tout sous un même toit, de manière compacte et pratique.

Nouveauté de cette année :

  • GNL - la marque suisse avec une construction de semelle innovante qui ne doit pas manquer dans la gamme | Découvrez la collection 26
  • SHRED - Lunettes, casques et protections de la collection de Ted Ligety | Commande directe possible
  • Rencontrez le nouveau PDG de CATRADE, Thomas Distel, sur place le 16 juin. Nous vous invitons à participer à une discussion directe sur l’évolution future de CATRADE en tant que partenaire du commerce spécialisé.

« Les SPORTS DAYS constituent pour nous un véritable baromètre de la Branche – une plateforme entre les marques et les détaillants. »
— Didi Schweighauser, propriétaire et PDG

-> 16 et 17 juin 2025 | Showroom 583, 5e étage