25 mars 2022

BUFF® est partenaire de l’événement THE NINES en Suisse

BUFF® sponsorise l’événement de ski et de snowboard THE NINES, un événement qui vise à célébrer le sport et les athlètes. L’objectif est de faire progresser le sport tout en faisant preuve de créativité. Des obstacles à couper le souffle dans le snowpark rencontrent des compétences sportives extraordinaires et une production médiatique particulière. C’est ainsi que naît une série de sports d’action multidisciplinaires de renommée internationale. Les énormes obstacles de l’événement promettent de l’action et du plaisir non seulement pour les athlètes, mais aussi pour les visiteurs le 9 avril 2022, lors de la journée publique. Cette année, la station d’ALAÏA GROUP à Crans-Montana est une Mecque absolue des sports d’action : outre un lounge qui sert de base, les amateurs d’eau trouveront leur bonheur dans un paradis du surf avec une piscine à vagues. Pour les experts du pipe, il y a un parc de skate indoor et outdoor et bien plus encore - chacun y trouvera son compte.

THE NINES n ‘a cessé d’évoluer au cours des dernières années. Les éléments clés que sont la camaraderie et la recherche de l’excellence n’ont cependant pas changé et resteront au centre des préoccupations cette année encore. « Nous sommes heureux de faire partie de cette série d’événements extraordinaires« , a déclaré Sergi Muñoz, coordinateur marketing sportif chez BUFF®. « BUFF® a été créé il y a 30 ans à partir d’une passion - l’amour de la moto - et est devenu un élément incontournable des sports de plein air. C’est pourquoi nous sommes heureux de soutenir des projets créatifs et extraordinaires comme THE NINES, dans lesquels les participants, les concepteurs d’obstacles ainsi que les organisateurs eux-mêmes s’investissent avec autant de passion ». Le partenariat entre le fabricant espagnol d’accessoires et la série d’événements d’action a été conclu pour une durée initiale de deux ans, avec une option pour une année supplémentaire. « Avec BUFF®, nous avons un partenaire solide à nos côtés. De nombreux sportifs utilisent les écharpes multifonctionnelles au quotidien, elles font partie de leur équipement de base », explique Nico Zacek, Business Development chez Distillery.

Un nouveau concept pour encore plus de créativité

Le nouveau concept de THE NINES offre sept jours de possibilités créatives. Les meilleurs freeskieurs, snowboarders ou surfeurs du monde auront l’occasion de se défouler sur un terrain de jeu hors du commun, d’améliorer leurs compétences et de repousser leurs limites personnelles. Le programme varié offre ainsi beaucoup de plaisir et d’excitation. Du concours « Ruler of the week », « Best Trick » et « Best Style », chaque athlète y trouvera son compte. Dans ce format non compétitif, ce sont les athlètes eux-mêmes qui décident qui sera le meilleur à la fin. Shootings, dîners de bienvenue, dégustations de vin ou raclettes sont autant d’activités proposées aux participants.
Au cours des cinq prochaines années, l’événement alternera entre les différentes stations partenaires de Crans-Montana et Valais (Suisse) et Sölden & Gurgl et Ötztal (Autriche). Chaque station offre des possibilités et des défis uniques à l’équipe de conception des obstacles, ce qui apporte toujours un peu de fraîcheur à la série d’événements. Le passage d’un site à l’autre met en valeur les points forts de chaque station.

Les meilleurs athlètes au départ

La nouvelle édition du Les meilleurs athlètes ne manqueront pas l’événement THE NINES. Outre la médaillée d’or Mathilde Gremaud (Suisse, ski libre), la snowboardeuse Annika Morgan (Allemagne), la freeskieuse Sarah Hoefflin (Suisse) et le Néo-Zélandais Nico Porteous, médaillé d’or en halfpipe freestyle à Pékin, les athlètes BUFF® Fabian Bösch (Suisse, ski libre) et Maria Hidalgo (Espagne, snowboard) seront également de la partie.

Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller sur la dernière collection BUFF :

  • Sonja Binder (Suisse alémanique) 078 619 98 58
  • Christian Braillard (CH-F) 079 310 67 50
  • Walter Brughelli (Haut-Valais, Ticino e Moesa) 078 880 10 10
  • Bureau : Contact & Production SA, Via Santuario 1, 6644 Orselina

Info : www.contactproduction.ch/catalogues

E-mail : info@contactproduction.ch
B2B-Shop www.contact-shop.ch
Tél : 091/ 751 61 32
Showroom Zurich : TMC Mode Center, Showroom 300
Showroom Aigle : Expo Dents Du Midi, Showroom R24

Video