News
Révolution mains libres : KIZIK est lancé en Suisse
À partir de l’automne 2025, la marque américaine innovante KIZIK présentera officiellement pour la première fois en Suisse sa technologie brevetée mains libres®. Le partenaire commercial exclusif est DLD Trading AG, partenaire renommé des plus grandes marques internationales de chaussures et de plein air depuis plus de 35 ans.
Avec plus de 200 brevets, KIZIK a perfectionné le concept mains libres comme aucune autre marque. L’idée de KIZIK est aussi simple qu’ingénieuse : grâce à sa technologie brevetée, l’embout de talon se replie lorsqu’il est enfilé et se redresse automatiquement. Cela permet au pied de glisser sans effort dans la chaussure - sans tirer, tirer ou se pencher maladroitement.
« Notre technologie est unique au monde et constitue la base d’un véritable mouvement », déclare Monte Deere, PDG de Kizik. Avec ce concept, la marque s’adresse à différents groupes cibles, des parents ayant les mains pleines aux personnes à mobilité réduite et aux consommateurs à la recherche de solutions simples et quotidiennes.Pour DLD Trading, KIZIK s’intègre parfaitement dans le portefeuille de la marque : « Les chaussures mains libres sont plus qu’une simple tendance. De plus en plus de personnes veulent des solutions fonctionnelles, sans obstacles et en même temps élégantes, ce qui est exactement ce que KIZIK représente. Avec des marques telles que Teva, Crocs et Norda Run, DLD Trading s’est imposé comme un partenaire fiable pour des concepts de chaussures innovants en Suisse.
- Présentation de KIZIK (PDF)
- KIZIK Anatomie des chaussures Kizik automne/hiver 2025 (PDF)
- KIZIK Anatomie des chaussures Kizik automne/hiver 2025 (animé)