News
Plus de 500 marques sur plus de 30 000 m² dans le MOC
À partir de 04. Jusqu’au 6 juin 2023, les makers, décideurs et pionniers de l’industrie outdoor se réuniront au MOC Veranstaltungs- und Ordercenter München pour OutDoor by ISPO.
Avec un doublement de l’espace d’exposition, 50% de nouveaux exposants et un feu d’artifice d’innovations dans l’industrie de l’outdoor, OutDoor by ISPO poursuit son histoire à succès de l’année écoulée. Plus des 2/3 des groupes d’exposants et de visiteurs en 2022 venaient de l’étranger et 60% des visiteurs étaient des décideurs. Les marques se présentent aux visiteurs professionnels sur plus de 30 000 m² dans un total de quatre halls et atriums, différents showrooms et un espace ouvert agrandi. La date anticipée de l’événement permet une orientation efficace et personnelle vers l’industrie et une transparence du marché au début de la saison des commandes.
Lors de la réunion de l’industrie de l’année, le public peut s’attendre à une expérience communautaire variée avec des zones d’exposition, de test et de socialisation, le Sustainability Hub avec des tables rondes, l’exposition ISPO Award et une variété de formats de réseautage tels que le European Outdoor Group Industry Breakfast, la conférence sur le tourisme d’aventure et le Runner’s World Trail & Run Summit. Cette année, plus de 500 marques seront présentes sur un total de 30 000 mètres carrés. Les visiteurs professionnels peuvent s’attendre à des innovations de produits dans les segments de l’alpinisme, du trekking, de la randonnée, de l’escalade, de l’escalade, du bloc, du plein air urbain, des sports nautiques et du camping, ainsi que des voyages d’aventure. Il offre également de nombreuses possibilités de réseautage et d’information sur les marques, les fabricants, les start-ups et les ONG durables. Sur l’espace extérieur, les participants s’attendaient à une véritable ambiance extérieure et à beaucoup de plaisir lors des légendaires soirées OutDoor des deux premiers soirs de l’événement.
plus d’infos