Cette veste est inutile. Jusqu’à ce que vous décidiez de sortir.
Pour sa collection automne/hiver 2026, Karpos affirme avec force son opposition à la surconsommation et son soutien à des expériences plus immersives dans la nature.
Avec sa collection Automne/Hiver 2026, Karpos lance sa campagne la plus audacieuse à ce jour. La marque italienne de vêtements outdoor mise sur un message simple mais original : l’équipement seul ne crée pas l’aventure.
Guidée par la devise « Cette veste ne sert à rien tant que vous ne sortez pas », Karpos encourage les passionnés de plein air à privilégier le mouvement et les expériences à la consommation. La marque séduit ainsi une génération qui, malgré une multitude d’opportunités, se retrouve de plus en plus engluée dans la passivité.
La campagne comprend un film manifeste, des témoignages d’athlètes, du contenu généré par les utilisateurs et des activations avec des partenaires commerciaux à travers l’Europe et la Suisse.
« Nous voulions une campagne qui rappelle aux gens pourquoi ils achètent chez nous en premier lieu : non pas pour posséder une veste, mais pour l’utiliser. La liberté n’est pas un achat. C’est une décision. », explique Giuseppe Lira, responsable de la marque Karpos.
Avec cette campagne, Karpos reste fidèle à sa promesse de marque « Free to Keep Going » et se concentre sur l’essentiel : sortir, bouger et profiter de la nature.
À propos de Karpos
Karpos est une marque de vêtements et d’équipements outdoor et d’alpinisme basée dans les Dolomites et appartenant au groupe MVC (Manifattura Valcismon SpA). La marque conçoit des vêtements techniques pour les alpinistes et, avec son slogan « Libre d’aller de l’avant », elle a pour ambition d’inciter chacun à être plus actif en pleine nature.
Distribution Suisse
New Rock SA
Jacqueline Conrad, 079 227 82 22, jacqueline@newrocksport.ch
Hélène Romagnoli, 079 571 01 30, helene@newrocksport.ch