HEAD modifie sa structure de distribution à partir du 1er janvier 2025
Grâce à cette nouvelle structure, nos collaborateurs du service externe peuvent se concentrer sur leur segment respectif et répondre ainsi plus spécifiquement aux souhaits et besoins individuels de nos clients. Cette adaptation implique également un changement de personnel.
Nous sommes très heureux d’avoir pu agrandir notre équipe avec deux collaborateurs dévoués dans le domaine du snowboard et de la protection, qui s’occupent également du secteur sportswear hiver.
Harry Keller va désormais se concentrer sur sa propre agence et nous lui souhaitons beaucoup de succès. Nous le remercions tout particulièrement pour sa précieuse contribution au renforcement de la marque HEAD dans le domaine du sportswear hiver. Yves Chamoux prend également une retraite bien méritée après plus de vingt ans passés en tant qu’agent pour la marque HEAD. Nous le remercions chaleureusement pour son engagement de longue date et sa collaboration fructueuse.
Nous remercions nos partenaires pour leur confiance et nous réjouissons de poursuivre une collaboration fructueuse, marquée par des conseils personnalisés et une passion commune pour les produits de qualité.
Les personnes intéressées sont invitées à découvrir nos produits dans notre showroom situé dans le bâtiment principal de TMC, 6ème étage, Thurgauerstrasse 117, 8152 Opfikon ou dans le Dents du Midi Sports Center à Aigle.