Nouveau directeur des ventes et du marketing chez HEAD Switzerland AG
Marco Seiler succédera à Wale Aegerter le 1er janvier 2024, qui prendra une retraite anticipée après 37 ans passés chez HEAD Switzerland AG.
Marco Seiler apporte une expérience impressionnante dans le domaine des sports d’hiver et comprend parfaitement les besoins et les exigences de ce marché dynamique. Ses connaissances approfondies s’étendent à toutes les facettes des sports d’hiver, du ski alpin au ski de randonnée, au freeride/freestyle et au snowboard. Ces connaissances, associées à sa passion pour les sports de neige, font de lui un expert qui contribuera à faire progresser la position de HEAD Switzerland AG.
« Nous sommes ravis d’accueillir Marco Seiler au sein de notre équipe. Il est déjà avec nous à Hünenberg depuis le 1er septembre 2023, il assiste Wale Aegerter et acquiert les bases et la culture d’entreprise de HEAD », a déclaré Lucio Zallot, General Manager Central Europe. « Son expertise et sa passion pour les sports d’hiver sont exactement ce dont nous avons besoin pour renforcer notre position sur ce marché et stimuler notre croissance. Nous sommes convaincus qu’il jouera un rôle clé dans le développement et la mise en œuvre de nos stratégies commerciales et marketing ».
Marco Seiler s’est également exprimé sur son nouveau rôle chez HEAD Switzerland : « En tant que skieur de longue date et amateur de sports d’hiver, je suis ravi de travailler pour une entreprise aussi prestigieuse. HEAD Switzerland AG a une histoire impressionnante et une excellente réputation dans le secteur et je suis impatient de contribuer à faire progresser la marque ».
Ce transfert symbolise le changement et le développement continu de HEAD Switzerland AG dans un secteur en constante évolution. L’entreprise reste fidèle à ses racines et s’engage à rester un partenaire fiable pour les détaillants de sport.