3ème journée de travail SportBusinessNetworkday
Le 3e SportBusinessNetworkDay à Sursee a également été marqué par des échanges animés entre les membres des deux associations. L’ambiance était positive et optimiste pour relever les défis à venir. Le matin, les deux associations ont tenu leurs assemblées générales.
Ensuite, Maks Giordano a montré dans son intéressant exposé sur le thème « Comment l’innovation numérique peut transformer positivement le commerce et les relations avec les clients », où le commerce du sport peut aller à l’avenir.
Les participants ont eu le temps d’échanger leurs points de vue lors de l’apéritif et du déjeuner. Il reste à espérer qu’à l’avenir, davantage de membres utiliseront cette plate-forme pour échanger au sein de la branche, car de grands défis attendent l’ensemble du secteur des articles de sport. Nous ne pourrons les surmonter qu’ensemble.