« Pacific and Co : plus que des chaussettes - un mode de vie »
#gallery-1 { margin : auto ; } #gallery-1 .gallery-item { float : left ; margin-top : 10px ; text-align : center ; width : 33% ; } #gallery-1 img { border : 2px solid #cfcfcf ; } #gallery-1 .gallery-caption { margin-left : 0 ; } /* see gallery_shortcode() in wp-includes/media.php */
La marque Pacific and Co
Pacific and Co est une marque créée en 2013 à Barcelone par Lidia Ansio et Aixa Sanuy, dans le but de donner une nouvelle vie à un accessoire souvent négligé mais essentiel : les chaussettes. Pour elles, les chaussettes ne sont pas seulement des vêtements, mais une toile sur laquelle leur créativité s’exprime et transforme le monde qui les entoure en art.
Chaque paire est soigneusement conçue, inspirée par la nature et les tendances contemporaines, et fabriquée dans de petits ateliers en Espagne et au Portugal. Sous l’œil vigilant d’experts en textile, chaque détail est soigné pour garantir confort et durabilité.
La marque accorde une grande importance à la production responsable et supervise l’ensemble de la chaîne, de l’Espagne au Portugal. Elle collabore également avec des artistes pour créer des designs originaux qui font de chaque paire une véritable œuvre d’art.
Chaussettes de performance
Contactez-nous !
SIBE Sport & Lifestyle
Showroom Maison 9 5e étage
109, rue de Thurgovie
8152 Opfikon
Simon Feer simon.feer@sibesport.ch 079 622 59 03
Roger Züger roger.zueger@sibesport.ch 079 311 66 44






