News

Wasserman devient partenaire principal de SPORT MARKE MEDIEN

20251007

Le spécialiste international du sport et du divertissement contribue à façonner le sommet de l’industrie à Munich et donne un nouvel élan au sport, à la marque et aux médias sur le marché allemand.

Munich – Les 1er et 2 décembre 2025, SPORT MARKE MEDIEN aura de nouveau lieu dans le cadre de l’ISPO Munich, le congrès du marketing sportif pour l’ensemble du sport. Wasserman, l’une des plus grandes entreprises mondiales de sport et de divertissement, sera le « partenaire principal » du sommet de l’industrie qui débutera cette année.Wasserman, qui emploie plus de 3 000 personnes dans 28 pays, est spécialisée dans le conseil, le marketing et le développement de solutions marketing sur mesure pour les marques et les détenteurs de droits, ainsi que dans le soutien aux athlètes féminines et aux artistes. Grâce à ce partenariat, l’entreprise se positionne stratégiquement sur le marché allemand. « Ces dernières années, nous avons déjà été en mesure d’accompagner certains des plus grands événements sportifs et des plus grandes marques d’Allemagne et nous aimerions encore étendre notre présence », explique Andreas Schrott, vice-président de Wasserman Live. « Le congrès SPORT MARKE MEDIEN nous offre la plate-forme idéale pour nouer des contacts avec d’importants décideurs du monde du sport et de l’économie allemands. » Tous les détails se trouvent dans le communiqué de presse (PDF)

S'abonner à notre newsletter

Recevez les nouvelles, les offres d'emploi, les avis d'événements et le Handelsamtsblatt directement par e-mail deux fois par semaine et restez à jour.