News

Un mois de septembre fort est propice à une bonne saison estivale

20251007

Avec la fin du mois de septembre, les remontées mécaniques suisses tirent un bilan intermédiaire positif : la saison estivale 2025 continue d’être réjouissante. En septembre, les téléphériques ont été plus nombreux qu’au cours du même mois l’année dernière. Dans l’ensemble, les premières admissions du début à la fin septembre sont supérieures de 11 % à celles de l’année précédente et de 24 %, bien au-dessus de la moyenne quinquennale.

Pour le suivi de la saison, l’Association suisse de l’industrie des remontées mécaniques (ASB) évalue le nombre d’invités (premières entrées) de plus de 120 membres venus de toute la Suisse. Les chiffres désormais disponibles permettent une analyse de la saison estivale 2025 du début de la saison à la fin du mois de septembre. Vous trouverez tous les détails dans le communiqué de presse (PDF) des Seilbahnen Schweiz

S'abonner à notre newsletter

Recevez les nouvelles, les offres d'emploi, les avis d'événements et le Handelsamtsblatt directement par e-mail deux fois par semaine et restez à jour.