News
Sommet sur l’avenir du marketing sportif à Munich
La promotion du sport est devenue une entreprise sportive, mais tous les sports et tous les promoteurs sportifs n’en bénéficient pas. Le nouveau sommet de l’industrie SPORT MARKE MEDIEN rassemble les acteurs de l’écosystème sportif à l’occasion de l’ISPO Munich. De 2ème à Le 3 décembre 2024, les médias, les sponsors et les équipementiers rencontreront des sports organisés et des start-ups à Munich.
Think tank et congrès en même temps : avec SPORT MARKE MEDIEN, ISPO et l’ESB Marketing Network ouvrent un nouveau chapitre. Des marques influentes, des organisations sportives pionnières et des experts des médias de premier plan se réunissent pour définir l’avenir du sport. « SPORT MARKE MEDIEN est plus qu’un congrès. C’est un catalyseur de changement et de progrès dans le monde du marketing sportif. Il n’est pas seulement discuté, mais aussi activement façonné », révèle Hans-Willy Brockes, organisateur et PDG d’ESB Marketing Netzwerk. Dans les mois qui précèdent le congrès, les questions brûlantes de l’industrie sont structurées dans des groupes de réflexion. Les résultats de cette réunion seront présentés sur scène en décembre. Selon la devise : Du sport, pour le sport.
Pour Tobias Gröber, directeur du groupe ISPO, Messe München GmbH, le marché du sport et le secteur du sport ont considérablement changé au cours des dernières décennies et les différents segments de marché sont de plus en plus imbriqués. « Par conséquent, il est également logique d’offrir une nouvelle plate-forme avec l’ESB et l’ISPO, qui travaille de manière interdisciplinaire et internationale et développe des solutions collaboratives pour l’avenir. Nous entretenons une relation amicale de longue date avec ESB et nous nous réjouissons de travailler ensemble », a déclaré Tobias Gröber.
ESB Marketing Netzwerk entre en effet sur un territoire bien connu avec SPORT MARKE MEDIEN. Il y a plus de 25 ans, le réseau a jeté les bases de la nouvelle plate-forme pour l’industrie du sport avec la création de l’époque « ISPO Sports Sponsoring Congress » (plus tard connu sous le nom de Spobis). Avec plus de 30 ans d’expérience et une réputation de pionnier dans le domaine du sponsoring, ESB promet une fois de plus de créer un sommet unique dans le secteur du sport. La coopération avec ISPO offre également un environnement passionnant et permet un réseautage de haute qualité.
SPORT MARKE MEDIEN réunit les acteurs importants. C’est à la fois un lieu de rencontre et de réflexion. Marques, organisations sportives, représentants des médias, associations, influenceurs sportifs, sponsors et équipementiers se réuniront. Ils sont tous activement impliqués dans l’élaboration du congrès. Le congrès offre une scène à tous les sports et à leurs parties prenantes. « L’événement est un incontournable pour tous ceux qui veulent aider à façonner l’avenir du sport », a déclaré Brockes.
avec sportbiz.ch 20% de réduction sur SPORT MARKE MEDIEN !
Le sommet sur l’avenir du marketing sportif aura lieu du 2ème à Le 3 décembre 2024 à Munich dans le cadre de l’ISPO Munich. C’est là que des experts des médias, du sponsoring, des organisations sportives et des start-ups se rencontrent pour façonner ensemble l’avenir du sport. L’événement propose des approches interdisciplinaires et internationales ainsi qu’un réseautage de haute qualité. SPORT MARKE MEDIEN rassemble des acteurs importants du secteur du sport et sert de lieu de rencontre et de groupe de réflexion pour les nouveaux développements dans le domaine du marketing sportif. Plus d’informations : sportmarkemedien.com
Code de réduction : SMM24SportBIZ20
Inscription : www.sportmarkemedien.com/anmeldung