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Si ChatGPT se vend, que reste-t-il au détaillant spécialisé ?

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Les clients achètent de plus en plus là où vient la première réponse et aujourd’hui, ce n’est plus Google, mais ChatGPT. Il s’agit d’un défi pour les détaillants de sport stationnaires. Car si les conseils sont donnés numériquement avant que quelqu’un n’entre dans le magasin, il ne reste souvent que le prix comme argument. C’est exactement là qu’intervient Lusee. La technologie intègre les connaissances numériques directement dans les conseils personnels et les transforme en une expérience d’achat qu’aucun chat ne peut remplacer.

ChatGPT fournit des réponses précises. Il compare, évalue et synthétise. Il montre les options, s’adapte au niveau de connaissances du client et peut bientôt être en mesure de répondre à de nombreuses questions mieux que la personne dans le magasin. Du moins tant qu’il reste avec l’écran.

Parce que ce que ChatGPT ne peut pas faire, c’est ressentir. Il ne vous regarde pas dans les yeux lorsque vous n’êtes pas sûr. Il ne vous tend pas la main lorsque vous dites merci. Ça ne sent pas le café frais. Et il ne sait pas ce que l’on ressent sur un sac à dos la première fois que vous le saisissez, le fermez et le boucléez.

Lusee réunit exactement ces mondes.

Dans la boutique spécialisée, le sac à dos n’est pas seulement montré, mais expérimenté. Tandis que le fonctionnement interne, les fonctions et les systèmes de transport deviennent visibles numériquement sur la table interactive, une vendeuse se tient à côté d’elle et peut sentir exactement si le client hésite ou est déjà convaincu. Elle écoute. demande-t-elle. Et il réagit, non pas avec des algorithmes, mais avec de l’expérience, de l’intuition et une réelle attention.

Lusee complète, mais ne remplace pas. Il renforce.

Il donne un aperçu de l’endroit où le flot d’informations submerge. Il rend les conseils tangibles sans les déshumaniser. Cela ouvre un espace pour de vraies conversations et une proximité. Soutenu par un contenu visuel clair.

Surtout dans un monde qui devient de plus en plus performant, l’aspect humain reprend de l’importance. Ce n’est pas le système parfait qui compte, mais l’expérience personnelle. C’est exactement ce qui rend le commerce spécialisé spécial et c’est exactement ce que Lusee aide.

Cela rend les produits visibles et cela rend visible pourquoi les personnes derrière eux comptent.

Un modèle de démonstration Lusee est disponible pour consultation, y compris des conseils personnalisés, chez SR GmbH. Tous ceux qui veulent faire l’expérience de Lusee sont les bienvenus.

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