News

Rapport RSE 2024 de Fjällräven : crédible et autocritique

20250612

Le 5 juin 2025, la marque suédoise de plein air Fjällräven a publié son rapport annuel sur le développement durable et la RSE pour 2024. Seule la société mère Fenix Outdoor serait tenue de le faire. Cependant, Fjällräven a toujours été convaincu qu’il était la bonne voie à suivre en disposant d’une communication supplémentaire, transparente et supplémentaire sur la durabilité et d’autres sujets liés à la RSE.

Le 5 juin 2025, la marque suédoise de plein air Fjällräven a publié son rapport annuel sur le développement durable et la RSE pour 2024 : https://www.fjallraven.com/49c097/globalassets/fjallraven/eu/csr/fjr-csr-summary-2024.pdf. Seule la société mère Fenix Outdoor serait obligée de le faire. Cependant, Fjällräven a toujours été convaincu qu’il était la bonne voie à suivre en disposant d’une communication supplémentaire, transparente et supplémentaire sur la durabilité et d’autres sujets liés à la RSE. Pour en savoir plus sur les optimisations réussies de la durabilité de Fjällräven en 2024, mais aussi sur les détériorations et les revers, ainsi que sur l’attitude crédible et vécue de Fjällräven, la durabilité de la marque et sur l’entretien et la réparation appropriés des produits d’extérieur dans notre communiqué de presse suisse , ainsi que le communiqué de presse original de Fjällräven dans la pièce jointe et dans les liens ci-joints.  

S'abonner à notre newsletter

Recevez les nouvelles, les offres d'emploi, les avis d'événements et le Handelsamtsblatt directement par e-mail deux fois par semaine et restez à jour.