News
Mode et habitudes d’achat de la génération Z
20241001
La génération Z a grandi. Cela signifie que les habitudes d’achat de leurs membres sont actuellement en train de changer complètement le paysage du commerce de détail. Selon Business Insider, la génération Z dispose d’un revenu disponible de 360 milliards de dollars.
Pour en profiter, il est crucial de trouver la meilleure approche pour gagner leurs faveurs dans le commerce de détail. L’une des plus grandes industries dominées par la génération Z aujourd’hui est, bien sûr, l’industrie de la mode. Les informations sur la façon dont la génération Z révolutionne ce domaine sont inestimables pour s’implanter durablement sur le marché actuel et futur. Plongez dans le monde du shopping de la génération Z avec nous et obtenez un avantage concurrentiel clair ! En savoir plus sur ISPO.comDu 03 au 05 décembre, le salon international du sport réunira les acteurs de l’industrie sous le slogan « Aimez chaque contact ». ISPO Munich 2024 est l’occasion idéale de préparer l’avenir de votre entreprise et de lui donner un nouvel élan.
Les membres de l’ASMAS peuvent commander des billets gratuits par e-mail à partir de info@sportbiz.ch