News
L’avenir du sport, de la santé et du commerce de détail
20240904
Les consommateurs s’appuient sur l’holisme et font preuve d’un manque de confiance dans le système national de santé - l’industrie du sport est censée compenser cela et les employeurs sont également mis au défi ; Le secteur de la vente au détail de produits de sport stationnaires a un énorme potentiel. Ces résultats et d’autres sont le résultat de l’enquête européenne sur les mégatendances du sport et de la santé, publiée dans le nouveau livre blanc du groupe ISPO « The Future of Sport, Health & Retail ».
Au total, neuf déclarations clés importantes résument les tendances futures en matière d’interaction entre le sport et la santé ainsi que l’impact sur le commerce de détail. Ils visent à fournir une orientation aux décideurs dans les domaines du sport et de la santé, à découvrir le potentiel et à refléter les attentes des consommateurs à l’égard de l’industrie. L’enquête représentative menée auprès de plus de 1800 participants de onze pays européens, âgés de 14 à 65 ans, montre à quel point le sport et la santé sont étroitement liés et quelles opportunités cela crée pour l’industrie du sport et le commerce de détail. « Avec cette enquête, nous voulons montrer comment le sport et la santé se développent de plus en plus ensemble et où nous, en tant qu’industrie du sport et de la santé, devons accorder une attention particulière – cela crée un nouveau potentiel de croissance pour nos industries, y compris de nouvelles offres, des modèles commerciaux et une collaboration intersectorielle », déclare Tobias Gröber, directeur exécutif des biens de consommation et directeur du groupe ISPO. Cliquez ici pour le livre blanc