News
ISPO Munich 2025 : date ajustée, concept optimisé
20250227
Du 30 novembre au 2 décembre 2025, le salon leader de l’industrie du sport aura lieu à Munich.
Avec la décision délibérée d’ajuster la date, l’ISPO Munich tente d’offrir de nombreux avantages aux exposants et aux visiteurs. Entre autres choses, le report facilite la participation des détaillants et crée un espace supplémentaire pour l’échange et l’inspiration.« La nouvelle date est une première étape dans l’adaptation de l’ISPO Munich aux divers besoins de l’industrie », a déclaré Lena Haushofer, directrice du salon ISPO Group. L’ISPO Munich aura lieu du 30 novembre au 2 décembre 2025, soit deux jours plus tôt que prévu. Surtout, l’inclusion du dimanche (30 novembre) donne aux détaillants la possibilité de visiter le salon sans stress, sans aucune distraction des opérations quotidiennes. Cela crée plus de temps pour la découverte, la conversation et les décisions stratégiques. Notre objectif est d’améliorer encore ISPO Munich et de l’établir comme une plate-forme de premier ordre qui soutient l’ensemble de la chaîne de valeur de l’industrie du sport. NOUVEL AMÉNAGEMENT DES HALLS ET CONCEPT DE SALON OPTIMISÉLa nouvelle structure des halls d’exposition est divisée en trois zones le long de la chaîne de valeur : Brands & Products est le cœur de l’ISPO Munich – ici, des marques établies et nouvelles ainsi que des start-ups émergentes présentent leurs nouveaux produits et innovations pour les tendances de demain. Les matériaux durables et les processus de production innovants bénéficient d’une plate-forme optimale dans la division Upstream & Supply . Commerce & Experience se concentre sur la distribution, le marketing et l’expérience des produits de sport afin de trouver les meilleures solutions pour la connexion entre le produit et le consommateur. |
|
Avec l’Expo and Convention Area , le réseautage et le transfert de connaissances deviendront encore plus importants. Les célèbres Sports Tech Nation et SPORT BRAND MEDIA, qui ont débuté en 2024 sous le nom de SPORT MARKE MEDIEN et se développent aujourd’hui à l’international grâce à leur succès, seront à nouveau présents. D’autres conférences sont déjà prévues. L’entrée ouest deviendra un centre d’expérience qui créera une connexion transparente entre les zones d’exposition et de congrès et assurera des échanges efficaces. Le nouveau concept de hall de l’ISPO Munich 2025 s’accompagne d’une structure de salon optimisée qui permet aux participants de vivre une expérience événementielle plus ciblée et plus efficace. « La nouvelle structure du site d’ISPO Munich crée une réelle valeur ajoutée pour tous les professionnels. Grâce à son orientation tout au long de la chaîne de valeur, il reflète le cœur du salon – et reflète l’ensemble de l’industrie du sport sous toutes ses facettes », explique Christoph Rapp, responsable des ventes et du marketing. |