News
Chaussures d’hiver KIZIK Hands-Free : il suffit de l’enfiler et c’est parti
KIZIK est la marque américaine qui a révolutionné l’enfilage des chaussures : grâce à la technologie brevetée Hands-Free®, l’enfilage est plus facile que jamais - sans se pencher, sans les mains, sans effort. L’astucieux contrefort de talon se replie automatiquement lorsque vous l’enfilez, puis se redresse à nouveau.
Des matériaux chauds et résistants aux intempéries, des semelles adhérentes et des détails bien pensés font des modèles de KIZIK un compagnon fiable, même dans la neige et la glace. Il suffit de s’y glisser et de commencer à marcher.
À partir de l’automne 2025, KIZIK apportera officiellement pour la première fois en Suisse sa technologie mains libres® éprouvée et apportera en même temps une bouffée d’air frais pendant la saison froide. La nouvelle collection AH2025 allie confort, innovation et design moderne, des baskets de tous les jours aux bottes d’hiver robustes.
Grâce au contrefort de talon astucieusement conçu, le pied glisse sans effort dans la chaussure à un angle optimal. Dès que le pied est complètement en place dans la chaussure, le talon flexible se replie automatiquement et entoure solidement le pied. Ce système bien pensé rend non seulement l’habillage et le déshabillage particulièrement pratiques, mais permet également de gagner du temps au quotidien. Qu’il s’agisse de baskets résistantes aux intempéries pour les trajets humides ou de bottes d’hiver robustes pour les matins glaciaux : tous les modèles combinent le système breveté Hands-Free® avec des matériaux chauffants de haute qualité et des semelles antidérapantes.
« Avec la nouvelle collection, nous montrons que la fonctionnalité et le design moderne peuvent aller de pair », déclare DLD Trading, partenaire commercial exclusif en Suisse.
Intéressé?
Vous souhaitez en savoir plus sur KIZIK ou ajouter KIZIK à votre assortiment ? Alors nous nous réjouissons de vous entendre :
📧 Courriel : info@dld.ch
📞 Téléphone : +41 31 980 10 20
🌐 Plus d’infos : www.kizik.ch | www.dld.ch