Eventkalender
Mener des entretiens de vente orientés vers le client
Nous avons tous tendance à agir dans notre zone de confort, avec le risque de rester bloqué dans la vie quotidienne et de manquer la vision de demain. Il en va de même pour nos efforts de vente. Renforcez vos entretiens de vente en agissant en fonction du client. En élargissant votre horizon, vous pourrez continuer à réaliser les ventes souhaitées et vous démarquer encore plus nettement du commerce en ligne.
C’est justement dans la situation actuelle, avec des problèmes de livraison et la concurrence agressive du commerce en ligne, qu’il est important de conseiller les clients et les clientes de manière compétente. Apprenez, à l’aide de modèles de communication prometteurs, comment vendre ce qui est disponible sur une base solide et comment mener de manière réfléchie des entretiens clients exigeants.
Ce séminaire vous montre comment sortir de la zone de confort et établir une véritable relation avec le client.
Plus d’informations et inscription
Les membres de l’ASMAS bénéficient du prix partenaire