News

À partir du 1er janvier 2025, la HEAD modifie sa structure de vente

20241108

À l’avenir, HEAD Switzerland AG continuera à mettre l’accent sur un service à la clientèle personnalisé et ciblé. Pour cette raison, une structure de vente adaptée entrera en vigueur à partir du 1er janvier 2025. Cette restructuration permet à nos commerciaux de se spécialiser clairement dans trois segments de produits : Alpine, Snowboard & Protection avec Sportswear Winter, et Racquetsport avec Sportswear Summer.

Grâce à cette nouvelle structure, nos représentants commerciaux peuvent se concentrer sur leur segment respectif et répondre ainsi plus spécifiquement aux souhaits et besoins individuels de nos clients. Cet ajustement implique également un changement de personnel. Nous sommes très heureux d’avoir pu agrandir notre équipe avec deux employés dédiés au sein de la division Snowboard & Protection, qui sont également en charge de la division Sportswear Hiver. À l’avenir, Harry Keller se concentrera sur sa propre agence et nous lui souhaitons beaucoup de succès. Nous tenons à le remercier tout particulièrement pour sa précieuse contribution au renforcement de la marque HEAD dans le domaine des vêtements de sport d’hiver. Yves Chamoux prend également une retraite bien méritée après plus de vingt ans en tant qu’agent de la marque HEAD. Nous tenons à le remercier vivement pour ses nombreuses années d’engagement et sa coopération fructueuse. Nous tenons à remercier nos partenaires pour leur confiance et nous nous réjouissons de poursuivre notre coopération fructueuse, caractérisée par des conseils personnalisés et une passion commune pour les produits de haute qualité. Les personnes intéressées sont cordialement invitées à découvrir nos produits dans notre salle d’exposition dans le bâtiment principal TMC, 6e étage, Thurgauerstrasse 117, 8152 Opfikon ou au centre sportif des Dents du Midi à Aigle.

S'abonner à notre newsletter

Recevez les nouvelles, les offres d'emploi, les avis d'événements et le Handelsamtsblatt directement par e-mail deux fois par semaine et restez à jour.